Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2009

ARTISTE EN ....

Coucou,

Un nouveau petit post  aujourd'hui

C'est un mini de mon number one Evans sur ses talents d'artiste peintre !!

Il marche sur les traces de toute ma famille car mon Grand-Père était un artiste peintre

Mes parents et certaines de mes soeurs et mon fils sont très doués dans la matière

DSC01873

DSC01874

DSC01875

DSC01876

DSC01877

DSC01878

Voilà ce petit mini que je trouve sympa

Il me plait bien et pourtant ce n'est pas trop ma tasse de thé !!!

J'espère vous retrouver très vite avec une nouvelle page mais en ce moment je n'arrive toujours pas a trouver le temps pourtant mes doigts me démangenttttttt

Je vous souhaite une bonne journée
Bizzz a +++

Merci pour tous vos encouragements lors de votre passage sur mon blog et merci  a ma nouvelle abonnée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est extra ce mini et les photos trop belles !<br /> karilou
G
C'est adorable !... et c'est extra, n'est-ce-pas de garder tous ces jolis moments en mémoire ?...<br /> Bravo ! et merci pour tes passages sur mon blog
V
Très sympa ce mini riche en couleurs pour un thème que je trouve extra.<br /> Bravo !
H
ben Evans a un sacré talent !!<br /> <br /> j'aime beaucoup cet album avec quelques patouillages qui reprenent les patouilles d'Evans<br /> <br /> les couleurs un peu masculines sont tres belles<br /> <br /> Bravo Dom
M
Trop chouettes ces photos ! Le mini est très sympa avec toutes ces couleurs !<br /> Bises
Publicité