Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2011

DANS LES BOIS ......

 

Coucou tout le monde,

Comment allez vous en ce milieu de semaine ??

Pour ma part un peu marre de cette eau qui tombe du ciel et qui ne cesse d'innonder nos routes !!

Une nouvelle petite page aujourd'hui aux couleurs d'automne qui met a l'honneur mon petit chou d'amour !!

Je vous montre ça !

 

DSC02554

 

Voilà pour aujourd'hui et j'espère qu'elle vous plaira

Merci pour vos ballades par ici et je vous dis @ très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooooo qu'elle est belle cette page...et la précédente humm un régal!!!!<br /> bisous
G
Jolie page! J'aime ces couleurs qui s'harmonisent parfaitement à ta photo.<br /> Bizz
M
J'adore ces couleurs automnales !! et ce petit fagot est juste parfait :) gros bisous
M
Une belle page aux couleurs d'automne... On se régale !<br /> Bises
F
Très sympa cette page et j'adore l'originalité du titre avec le fagot...<br /> Bisous ma petite Dom
Publicité