Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2012

OCEAN

Coucou tout le monde

 

Et bien oui je reviens aujourd'hui avec une petite pageounette et j'en ai même fait trois !!! Je n'en reviens pas moi même !! Il doit y avoir un virus qui a trainé chez moi hier !! lol !!

 

J'adore cette photo de mes deux amours a la découverte de l'océan et je suis fan de leur dégaine !! Ils me feront toujours craquer ces deux la !!

 

DSC02581

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui ! La suite sera pour un peu plus tard

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'a moi

Je vous souhaite une bonne semaine avec de la douceur pour tout le monde

@ bientôt et merci pour vos petits mots et vos petits passages ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de la page, en parfaite adéquation avec la photo.
M
Ta page est superbe. J'aime son esprit enfantin.<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi.
M
Très belle page avec cette superbe maxi-photo !<br /> <br /> Bisous
A
Très jolie page qui réchauffe !!
F
Cooooooooooooooooooool!! Elle est super belle cette page!!!<br /> <br /> Bisous ma petite Dom
Publicité