Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2009

SHOPPING ....

Coucou,

Un petit post aujourd' hui d'une page que j'avais réalisé la semaine dernière

Elle ne me plait pas vraiment, je ne sais pas il manque quelque chose mais quoi ???

Enfin tant pis je me lance pour vous la faire voir

DSC01860

C'est une photo que j'avais reçu pour les ventes privées d'un magasin que j'aime bien et j'ai trouvé qu'elle
était sympa !!!

Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'attends vos avis bon ou pas bon !!! lol !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Merci a vous toutes pour votre promenade par ici

A très vite

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle déchire...<br /> Quand est-ce qu'on là voit partout en ville?
K
GROS GROS coup de coeur pour celle ci !
P
ben moi tu ne vas pas m aimer .... je ne l aime pas trop : je la trouve lourde. Trop de "gros" éléments tassés. Manque d un peu de légèreté ou de structure ( genre traits autour de certains éléments).... dis moi si tu me détestes maintenant :)
G
la photo est certes très sympa, mais la page que tu en a fait l'est encore + !!!
H
Tres belle cette page, simple et graphique je l'adoçre. J'aurais rajouté un traiyt peut - etre
Publicité