Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2009

ME VOUS ZETES .....

Hello, hello

Aujourd'hui un nouveau post:

de ma dernière page sur mon z'amour n°deux Lorens que je pourrais surnommer GATEAU tellement il sait admirablement dire ce mot !!!

Je me suis bien amusée en faisant cette page avec les nouveaux papiers de Manoue qui sont a craquer tout comme sa première série

Avertissement: il y a des fautes d'orthographe dans la bulle mais soyez rassurés la phrase est écrite par un enfant et non par moi alors on écrit comme ça se prononce et j'ai trouvé amusant de rester dans l'enfance
( Ma fille, ma belle fille qui est instit vont s'arracher les cheveux !!! pas grave j'assume ) !!! LOL !!

Alors voili, voilou ma page

DSC01880

J'espère que vous la trouverez chouette !!

Merci a ma nouvelle abonnée, merci a toutes celles qui viennent se promener et a celles qui me laissent des mots doux car j'adoreeeeee

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée comme ici dans le midi !!!

Bisousssss et a +++++

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tres belle cette page, tres inspiree<br /> je la trouve tres belle
S
Superbe page et avec les papiers..;enfin un vrai régal. Bravo.<br /> Scrapbise<br /> Aurélie
P
cro mignon cette page et son petit puzzle :)
T
J'adoreeeeeeeeeeeeeee et quel pep's, une belle réussite, bravo
G
Adorable !... et j'aime de plus en plus ce style C&S à tendance free style ! Bravo !
Publicité