Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2011

PLAY ......

Coucou tout le monde,

 

Me revoilà aujourd'hui avec une nouvelle page sur Lorens mon Amour de petit fils !!!

Il adore ramasser des chataignes dans ce bois !

Sans plus attendre la voici la voilà

 

 

DSC02170

 

J'espère qu'elle va vous plaire autant qu'a moi !!

Merci pour vos passages par ici et pour vos petits messages d'encouragements, ça me fait chaud au coeur

surtout après un long moment d'absence.

Une très bonne journée a toutes et tous

@ très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors déjà que ça fait de bien de revoir de l'activité par ici ! et puis cette page est juste géniale, les couleurs, le nuage, la texture sur le coté droit, j'adore ! bizz et encore, encore !!
G
Encore une bien jolie page! J'aime beaucoup l'ajout du papier froissé et de la cordelette.<br /> Bizz
Y
elle est très originale ta page! j'aime beaucoup le papier chiffonner aussi
M
Ravie de retrouver tes jolies pages par ici Dom !<br /> Bises
F
Elle est géniale celle-là aussi!!!! <br /> J'adore l'idée du craft chiffonné.<br /> Bisous ma petite Dom
Publicité