Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2011

OUI oui je reviens !!!!!!

Coucou tout le monde,

 

Comme le temps passe viteeeeeeeeeeeeeeeee !!

Plus d'un an et demi que je ne suis passée par là mais je crois que l'envie de scrapper apparait a nouveau !!

J'avoue que l'envie m'avait quitté pour moultes raisons personnels mais je dirais que je me soigne !!

Alors sans plus attendre je vous fais voir ma tite page et j'avoue que j'y ai passé des heures car c'est difficile de s'y remettre !!

 

 

 355

Voilà j'espère qu'elle vous plaira !! Et par ce post j'ai une pensée toute particulière pour ma fille( Carale )a qui  je souhaite qu'elle reprenne gout et envie de nous refaire des merveilles comme elle sait si bien le faire.

Pleins de bisous @ très vite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Heureuse de te revoir! J'ai hâte de retrouver tes compositions!<br /> Bizz
M
oulala ENFIN !! j'attendais avec impatience que tu reviennes !! et quelle rentrée: ta page est superbe !!<br /> bisous Dom et n'attends pas 1,5 an pour revenir, hein ???
E
je suis ravie de te revoir par ici!!! tu n'as pas perdu la main, ta page est très belle! bisous!!!
S
Heureuse de te retrouver ma belle avec une superbe page bravo!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin!!! Que c'est bon!! tu ne peux pas savoir!! J'adore et j'espère en voir d'autres très vite!<br /> Bisous ma petite dom
Publicité