Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2010

CADEAU

Coucou,

Après un long silence sur mon blog ben oui je ne suis pas chez moi c'est donc plus difficile de le mettre a jour car j'ai peu de temps pour moi.

Ce soir je vous montre un beau cadeau que ma copine Migui m'a offert pour Noël et mon anniversaire.

En plus nous sommes nées toutes les deux le même jour, c'est sympa !!

Je te remercie encore Migui pour ce super cadeau qui m'a fait énormément plaisir.

Allez faire un tour sur son blog, il est plein de très belles réas !!

Je ne vous fais pas plus attendre, je vous montre .....

DSC02150


DSC02151

Voilà je peux scraper du côté face ou du côté pile et ça me plait beaucoup !

Des bonbons, un porte clés en forme de macaron ( c'est mon péché mignon les macarons ! Miammmm )
et une jolie carte, j'ai vraiment été gâtée.

Je vous remercie pour vos visites, vos petits messages sur mon blog, vous savez que ça me fait chaud au coeur.

J'espère revenir très vite poster des pages que j'ai en réserve.

Bonne soirée a très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Migui t'a gâtée !!! gros bisousssssss
P
Extra comme cadeau!! C'est super gentil!!<br /> bisous
P
C'est EXTRA comme cadeau.....on attend de voir ce que tu vas en faire ;-)<br /> Géniale ta bannière !!!<br /> Bizzzz
M
Un très joli cadeau de la part de Migui ! On attend tes réas avec impatience ;-)<br /> Bisous
M
Oh ! je vois qu'il y a des gourmandes qui viennent sur ton blog MDR !!!<br /> Bisous
Publicité