Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2010

EVANS

Coucou,

De retour sur mon blog que je laisse vraiment a l'abandon en ce moment.

J'ai pourtant pas mal de réas a montrer mais depuis que je suis sur Paris il me manque
du temps pour faire tout ce que je voudrais .....

Une page que j'ai faite il y a quelque temps déjà et que je vous montre aujourd'hui.

C'est Evans lors de ses vacances de 2009 dans les Landes.

Voici cette page que j'aime beaucoup par son côté très clean !!

DSC02124

J'espère quelle vous plaira autant qu'a moi.

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite a toutes et tous un bon dimanche

Merci pour vos passages sur mon blog et vous petits mots qui m'encouragent.

Bisousss et a +++++++

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
très jolie page, des couleurs qui annoncent l'été avant l'heure...bises
C
Juste parfaite ...
M
Coucou Dom ! Je viens aux nouvelles... tu cours toujours après le temps ? ;-)<br /> Un grand merci pour tous les commentaires que tu me laisses ! J'adore te lire !<br /> Bisous
Publicité