Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2009

SANS TITRE

Hello,

Une nouvelle page aujourd'hui faite depuis un petit moment

Cette fois c'est mon fils Séb, je n'ai pas beaucoup de photo de lui mais le peu que j'ai m'inspire assez souvent

Ce sont les grandes et belles plages des Landes et vu qu'il adore surfer c'est son coin préféré !!

J'ai pris beaucoup de plaisir a scraper cette photo

Voici ma page

DSC01917_1

Et voilà, j'espère quelle vous plaira

J'espère que vous avez toute passé un bon Dimanche ensoleillé ici a Nice le soleil est là et il fait tellement chaud que je rêve d'eau pour que l'atmosphère redevienne un peu plus respirable !! LOL !!

Je vous souhaite une bonne soirée, de bonnes vacances a celles qui y sont, a celles qui vont y être et un peu de farniente a celles qui ne partent pas

Merci pour vos ballades et vos mots doux

Bizzzzzz et a ++++

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment extra cette page ! j'adore !<br /> bisous<br /> Karilou
G
AH!.... Les Landes !.... ( j'en reviens ! )<br /> Une bien jolie page pour ton fils ! Et ce petit fouillis à gauche est TRES sympa !!!
L
Elle est top!!<br /> Bises
V
Wahou quel pep's ! Cette page est très sympa et me donne un avant goût de mes vacances puisque je vais à Lacanau.<br /> Bises.Véro
P
extra cette superposition d'embellissements et cette touche de rouge rappelant son t Sirt : cela donne beaucoup de dynamisme à ta page !! bravo<br /> bises
Publicité