Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
8 juillet 2009

DES FLEURS ......

Coucou,

Me voilà de retour avec une nouvelle page sur mon Number One Evans

Cette page est également faite dans le cadre du petit jeu de ma fille Carale, mon Dieu j'espère qu' il y a assez

de jaune !! lol !!  Je rassure celles qui jouent que je refuse son beau cadeau !! Ce qui est normal car c'est juste pour le fun !!

Sans plus attendre je vous fais voir ma p'tite dernière qui au final me plait bien

DSC01914

Voilà cette page toujours dans la dernière collection de Manoue que je remercie au passage de faire de si beaux papiers

Voilà pour ce soir !!

Je vous souhaite une très bonne soirée, de très bonnes vacances pour celles qui y sont déjà et celles qui

doivent partir bientôt !! Pour ma part je dois attendre Octobre puisque je suis en pleine saison c'est

longggggggg mais c'est ainsi !!

Bonne soirée, merci pour vos visites, vos petits mots et tout et tout !!

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très chouette ta page Dom'! Plein de bises<br /> Erika
N
Magnifique ta page !! comme dit plus haut, elle respire le bonheur et la fleur est tip top !! <br /> Plein de courage à toi pour la saison !! <br /> <br /> bisous mamie Dom ;)<br /> <br /> Noche
P
ta page est superbe, très originale, bravo<br /> bises
K
Ah ba je savais pas que tu avais un blog lol<br /> En tout cas ta page est super !!!! j'adore <br /> Bizzz<br /> Kali
M
c'est une très très jolie page et une belle utilisation des papiers de Manoue !!! un grand bravo !!<br /> bises
Publicité