Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2009

TRESOR

Hello tout le monde,

Et bien un long silence de ma part sans post et ce soir je vais y remédier avec une nouvelle page
sur Evans.

La saison va bientôt se terminer sur Juan j'espère donc avoir un peu plus de temps pour pouvoir scraper plus régulièrement !!

J'espère aussi que la chaleur va diminuer comme les touristes car maintenant c'est un peu long et
difficilement supportable tous les jours !!

Sans plus attendre voici ma tite page

DSC01927

Elle me plait assez et j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Voila j'espère ne pas mettre autant de temps pour un prochain post !!

Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée et un bon week end

Bienvenue a ma nouvelle abonnée et un grand merci pour vos p'tits mots qui me font toujours chaud au coeur

Bizzzz et a ++++++++++++

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore cette mise en page et la photo est très belle !<br /> bisous
S
Merci du fond du coeur pour tes gentils commentaires sur mon blog!!<br /> J'aime beaucoup cette page simple et épurée bravo!!<br /> biz à trés bientôt Dom
C
un mot...<br /> wouaw
M
très sympa et originale, j'aime beaucoup!
C
j'adoooooooooore !!!!
Publicité