Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2009

CHOUPINOU

Hello,

Aujourd'hui je vous présente un canvas que j'ai fait pour un copain qui est dingo de son chien !!!

Pour moi ça a été un moment de plaisir a scraper ce gentil toutou.



DSC01484

Et voilà LA BETE !!!!!!

Je souhaite a toutes une bonne  soirée  non une bonne journée mais vu le temps qu'il fait ici on ne sait même plus l'heure qu'il est tellement c'est sombre

(Il pleut il mouille c'est la fête a la grenouille ) et ça va bien avec la dernière page que vous a présenté ma fille Carale sur son blog !!!

Bises a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On ne t'arrête plus Dom... pour notre plus grand bonheur!! bravo elle est superbement travaillée cette page.
A
J'adore ta page !! elle est magnifique :-)
C
Roo ! Trop chouette !
N
J'adooore !! bises
M
Extraaaaaaaaa !!! un bien beau cadeau !!!
Publicité