Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2008

FASHION

Bonsoir,

Pour ce soir une petite page avec une photo de cet été sur laquelle les pieds d'Evans
portent les fameuses crocs.
Pour les trouver j'ai parcouru toute la ville car il n'y en avait plus nulle part dans sa pointure
et au bout de 2 jours OUF j'ai trouvé !!!
Je suis contente car il les aime bien mais j'ai fait de mon petit fils une fashion victime ah la la
cette mamy Nice quand même!!!
Je vous remercie toutes pour vos visites et vos petits messages sur mon blog.
Bonne soirée
Bizzzzzzzzzzzz

DSC01275

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whaa j'adore !!!<br /> tres sympa ces couleurs !!
L
très très jolie cette page !! De bien belles couleurs... les petits monstres collent parfaitement au thème... <br /> Bisous
C
elle est trés trés jolie ta page, simple comme je les aime. ces papiers sont tops et les chaussures ben il les met toujours ces "cross" mdr<br /> bisous et bonne nuit!!
Publicité