16 décembre 2009

C' ETAIT ......

Un week end de pure folie et de bonheur avec Emixam et ma fille Carale. Avec beaucoup de retard pour moi ben oui je suis lente quoi !! Je vais vous parler de ma fameuse CROP BLANCHE . Un week-end de l'autre monde tellement il était extra et je ne peux en garder qu' un excellent souvenir. Merci les filles de m'avoir accepté parmi vous !! Arrivée en fanfare à la gare nous avons été accueillis par la maitresse de maison Nath (la tortue). Ensuite nous avons retrouvé la Reine de la flore ! MdR ! Oui, oui je parle de Lydie. ... [Lire la suite]
Posté par scrapdom à 16:34 - Commentaires [19] - Permalien [#]

14 décembre 2009

CROP d' ANGERS suite ....

Hello, hello Un nouveau petit post aujourd'hui concernant toujours la crop d'Angers Cette page a été faite pour le challenge matières J'ai scraper le nouveau jeu de mes 2 petits chéris se laisser glisser du toboggan ensemble et ils y prennent gout vu les sourires de chacun !! Voilà j'espère que vous la trouverez sympa !! Je vous souhaite une bonne semaine, un bon marathon dans les magasins pour les achats de Noël !!Lol !! A très vite Bizzzz
Posté par scrapdom à 17:44 - Commentaires [10] - Permalien [#]
12 décembre 2009

MERE NOEL .....

Coucou tout le monde Quelle merveilleuse surprise hier pour moi de recevoir un p' tit colis de ma super coupine Fanny pour qui j'ai une grande admiration de son scrap. Allez faire un tour sur son blog, c'est un régal ! Sans plus attendre je vous présente mes cadeaux oui oui j'ai bien dis MES CADEAUX !! Elles sont pas belles les pages de ma Fanny ??? par contre pour la première le fond est blanc mais chez moi je ne sais pas pourquoi le blanc passe par toutes les couleurs sauf la bonne !! J'ai vraiment été super... [Lire la suite]
Posté par scrapdom à 13:17 - Commentaires [15] - Permalien [#]
08 décembre 2009

MOMENTS PRECIEUX

Hello, Un nouveau post un peu plus rapide qu'a mon habitude !! Et oui je suis lente !! hein Lydie tu le sais toi !! Cette page répondais au challenge de la crop d'Angers sur le thème émotion J'aime beaucoup cette photo et j'ai pris plaisir a la scraper. Voilà ma page avec Evans qui fait fait un gros bisou à son papa. J'espère qu'elle vous plaira Merci pour vos gentils petits mots sur mon blog, nous connaissons toute le plaisir de les lire. Bienvenue a mes 3 nouvelles abonnées. Je vous souhaite une bonne soirée.A très bientôt ... [Lire la suite]
Posté par scrapdom à 22:55 - Commentaires [18] - Permalien [#]
02 décembre 2009

ENSEMBLE

Youhouuuuuu me revoilou !! Après un très long moment d'abstinence ( pour cause de vacances prolongés) sur mon blog me revoilà avec plein de réas a vous montrer !! Et oui j'ai quand même pris le temps de scraper avec un week end crop sur Angers fin Octobre avec de super animatrices, Armance, Emmanuelle Boissot, Késia et Edwige que du pure bonheur !! Des rencontres superbes, je ne site personne pour ne pas en oublier !! Je vous présente ma page réalisée lors de l'atelier de Manoue (Emmanuelle Boissot)Voilà cette page je me... [Lire la suite]
Posté par scrapdom à 15:38 - Commentaires [22] - Permalien [#]