Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2009

MERE NOEL .....

Coucou tout le monde

Quelle merveilleuse surprise hier pour moi de recevoir un p' tit colis de ma super coupine Fanny pour qui j'ai

une grande admiration de son scrap. Allez faire un tour sur son blog, c'est un régal !

Sans plus attendre je vous présente mes cadeaux oui oui j'ai bien dis MES CADEAUX !!

DSC02146

DSC02147

DSC02149

Elles sont pas belles les pages de ma Fanny ??? par contre pour la première le fond est blanc mais chez moi je ne sais pas

pourquoi le blanc passe par toutes les couleurs sauf la bonne !!

J'ai vraiment été super gâtée

Merci 1000 fois ma Fanny je suis vraiment heureuse de ton cadeau 2 pages sur mes 2 trésors Evans et Lorens + de quoi scraper en pensant a toi

Merci a toutes celles qui font un tour par ici et qui me laissent ou non des petits mots doux

Voilà pour aujourd'hui

Je vous souhaite un bon week end

Bizzzzz et a +++++++++++++

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ces deux pages sont magnifiques ! Quel joli style !... je suis allée le lui dire sur son blog...<br /> ...et bravo pour ta bannière que je trouve SU-PER-BE !!!
I
en effet tu as été bien gatée ;)
M
elles sont magnifiques ces deux pages, bravo à Fanny. Dis donc papa Noël c'est trompé de jour, c'est pas encore maintenant Noël !! lol !! bisous
L
Tu as été gâtée! Les pages sont superbes et les cadeaux scrap extras!
C
superbes mais tu le sais dejà<br /> bisous!
Publicité