Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2009

ENSEMBLE

Youhouuuuuu me revoilou !!

Après un très long moment d'abstinence ( pour cause de vacances prolongés) sur mon blog me revoilà avec plein de réas a vous montrer !!

Et oui j'ai quand même pris le temps de scraper avec un week end crop sur Angers fin Octobre avec de super animatrices, Armance, Emmanuelle Boissot, Késia et Edwige que du pure bonheur !!

Des rencontres superbes, je ne site personne pour ne pas en oublier !!

Je vous présente ma page réalisée lors de l'atelier de Manoue (Emmanuelle Boissot)


DSC02117


Voilà cette page je me suis éclatée a la faire car ça change de ma ligne habituelle et puis j'ai appris plein d'astuces dans cet atelier, ce qui est très enrichissant.

Sur la photo c'est mon petit Lorens qui est a l'honneur !!

Voilà pour aujourd'hui, passez une bonne journée et a très vite !!

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu fais vraiment de très jolies pages ,tout ce que je ne sais pas faire! mais je sais apprécier!bizzz chivas
L
Ta page est superbe!<br /> J'adore ta bannière! On a envie de croquer les petons!
T
ta page est extra, tu as du bien t'amuser avec toutes ces petites découpes de maisons Lol !!
M
Oh ! elle est magnifique ta page. J'adore toutes ces petites maisons. <br /> Merci pour ton long mail. Je te réponds dès que le moral est meilleur lol !!!<br /> Bisous ma belle.
A
aaaah!<br /> enfin des niouzes!!!<br /> bon, maintenant, on attend la reste de tes réas!!!!<br /> biz
Publicité