Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2009

SPLATCH

Hello, hello

Une nouvelle page pour laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir a patouiller ici et là !!

J'espère que vous l' aimerez vous aussi

DSC01946

J'aime beaucoup cette photo d' Evans lors de ses vacances a l' océan !!

Et oui il y a des vagues là-bas c'est pas comme chez mamie Nice !!

Je vous remercie toutes pour vos com, vos ballades sur mon blog parce que j'aime j'aime vous lire.

Passez une excellente journée et a très bientôt

Bisesssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waooowww elle est suplime !!<br /> bravo
M
Je passais par là et voilà que je tombe sur ta superbe bannière ! Originale et très belle !!!<br /> Bises
S
Woahhhh Dom,j'adore ta nouvelle bannière(j'ai changé la mienne aussi),et j'ai hâte de voir ta prochaine réa!!!!<br /> bizz
T
bravo ta page est magnifique
M
extra!!!j'aime beaucoup!
Publicité