Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2009

TAGUEE

Coucou,

Dimanche j'ai été tagué par ma coupine Fanny22

Alors je vais jouer le jeu !!

Voici donc les consignes:

1°) Mettre le lien du tagueur sur son blog Fanny22
2°) Mettre le règlement du tag
3°) Montrer sa toute première page de scrap
4°) Taguer 5 personnes en créant le lien vers leur blog
5°) Avertir directement les personnes taguées

Pour commencer je vous présente ma première page

Cette page j'en suis très fière je l'ai faite un soir du mois de Décembre 2007 chez ma fille Carale qui m'a appris toutes les techniques de l'époque ( et oui ça change le scrap au fil des ans, des mois !!) et les photos choisies sont bien sur celles de mes 2 amours de petit fils Evans et Lorens qui ont bien grandis depuis.

Maintenant vous savez comment je suis tombée dans la marmite !! Merci ma fille !!

DSC01856

J'espère quelle vous plaira autant qu'a moi

Maintenant je tague:

Claire
Mary
Ellescrap
Gemmanou
Agathou

Voilà c'est fait maintenant je vais prévenir mes petites taguées de cette new !!!

Je profite de ce post pour remercier toutes celles qui passent sur mon blog qui me laissent des mots sympatiques .

En ce moment j'ai guère de temps pour moi donc difficile de scraper

J'espère que le mois de Juin sera un peu plus calme et que l'inspiration reviendra et le temps surtout !!

Je vous souhaite une bonne journée pleine de soleil

Bizzzz


Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas si mal :) on voit le potentiel !
M
et bien ça c'est cool comme première page, la mienne est immontrable !!
C
pour une 1e, elle est choeutte !
M
Pfffff... Merci du cadeau ;-) <br /> Va falloir que je recherche tout ça ! Sympa d'avoir pensé à moi en tout cas (même si je redoutais un peu ce tag depuis quelques jours). Je montre ça tout bientôt sur mon blog !<br /> En tout cas la tienne est pas mal du tout ! Déjà bien prometteur tout ça !<br /> Bises
E
Super ta première page, tu as eu un bon prof!! lol. Je profite de mon passage pour te faire de grooos bisous
Publicité