Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2009

BON VOYAGE

Hello,

Aujourd'hui c'est un mini que je vous post sur ma petite semaine en Corse au mois de Mars.

Je le trouve pas mal mais j'avoue que je ne suis pas très douée pour les minis car je cale, je cale, je trouve souvent que l'harmonie n'est pas toujours là, il faudrait peut être je j'en fasse un peu plus souvent !! lol !!

Je vous souhaite une bonne promenade en Corse par son intermédiaire

DSC01807__2_

DSC01796

DSC01797

DSC01810

DSC01821

DSC01800

DSC01814

DSC01803

DSC01816

DSC01805

Toujours là ??? alors j'espère que vous avez pris un bon moment en parcourant ce mini,

Je vous remercie beaucoup pour vos passages et pour vos petits mots, vous connaissez l'importance qu'ils ont pour nous !!!

BIzzzz, bonne soirée et a +++

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ne doute pas de tes capacités à mettre en valeur tes photos de vacances ... le résultat est très joli et original.<br /> Bravo !!!
P
moi j'aime bien ton mini et je le trouve harmonieux, c'est sur que tu n'as pas utilisé les meme papiers pour tout l'album mais le fait d'avoir utilisé les même sur chaque double page ça donne l'unité au mini ... merci pour ce ptit voyage c'est un endroit que j'aimerais découvrir
A
Je trouve ton mini super beau !! j'aime beaucoup sa forme :-)<br /> biz
G
Bravo, c'est superbe !... tu me donnes envie de repartir !!!
E
rien que les photos et je suis aux "cieux...Corses" bien sûr! et puis cette idée du petit sachet dans la reliure: extra!!!!
Publicité