Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2009

SANS TITRE

Bonsoir, bonsoir

Une nouvelle page aujourd'hui toujours sur mon petit Evans, la photo a un an déjà mais je l'aime bien car

il a un super sourire !!

J'ai eu un peu de mal car scraper en noir et blanc avec un enfant n'est pas très évident.

Je suis quand même satisfaite du résultat !!

Sans plus attendre je vous la fait voir

DSC01780

Voila ma page, pour la tite bulle j'ai pris l'idée de manoue  sur le dernier HdP.

Je souhaite a toutes une bonne soirée et une bonne semaine !!

Merci pour vos ballades sur mon blog et

pour vos petits mots

Bizzz et a très vite.








Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !! elle est superbe ta page.<br /> Allez hop, dans ma liste de blog préféré !
G
wowwwwwwwww j'adore, bravo pour cette page, biz
V
Très joli sourire mis en valeur de façon originale.<br /> Bravo !!!
K
très sympa cette page noir et blanc, j'aime beaucoup le rendu !<br /> karilou
G
sympa en N&B !
Publicité