Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2009

NICE

Bonjour ,

Me voici de retour sur mon blog car un moment que je n'avais rien posté !!

VS a été un week end de folies et surtout génial de pouvoir retrouver ou rencontrer les scrapeuses
autrement que par les avatars du net !!

Je risque d'en oublier certaines mais je vais quand même essayer de ne pas faire de boulette !!! lol !!

Noche, Emi, Fanny les barges du forum C&S !!! Kali, Laura, Titesnoop, Emilie, Késia, Safo, Titelaine, Vinnie, Claire scrapenvrac, Leati, Stéphanie Dagan, Pascale Penin, Marlène, Maya, Noussa, Armance, Cindy, Sylvina
Céline Navarro, Karine Cazenave Tapie
Voilà ma petite liste alors si j'ai oublié quelqu'un j'en suis vraiment désolée !!!

Merci aussi aux filles qui étaient sur les stands des Temporelles, de Scrapcinéma, Laura Pack Swirlcards, Esprit scrapbooking, entre Artistes pour leur super acceuil et leur sourire malgré le monde qu'il y avait pendant ces trois jours de folies !!

Maintenant je vous fais voir ma dernière page réalisée sur le paysage que j'admire tous les jours et qui me bouste pour aller bosser

DSC01772

Voilà ma tite dernière

C'est tout pour ce soir, j'espère que la chasse aux oeufs a été bonne et sous le soleil ce qui n'était pas le cas chez nous.

Merci a mes deux nouvelles abonnées a ma newletter, merci pour vos visites et vos petits mots qui me font chaud au coeur

Bonne soirée a toutes et bon lundi de Pâques

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe!! et dire qu'un peu plus je la loupais!! grrr. Merci pour cette superbe journée Dom à VS. gros bisoussss
C
ce p'tit coin donne envie de le decouvrir! en attendant c'est ton blog que je decouvre! superbe! bravo<br /> http://scrapetco.forumactif.net/
G
J'adore ton "arrêt sur image" ...et ton p'tit coin de paradis !...
L
Extra la photo coupée en 3!
M
Belle page toute bleue pour une photo superbe ! Ca sent les vacances !!!<br /> Bises
Publicité