Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2009

SO VERY YOU

Bonjour,

Une nouvelle page aujourd'hui sur mon petit N° 2 !!! avec les papiers d'Emmanuelle Boissot pour Sultane

Elle a réalisé des petites merveilles et c'est a l'image de son scrap .

Voilà sans plus attendre ma page !!!

DSC01745

Je remercie ma nouvelle abonnée a ma newletter Sonia

J'espère que cette pageounette vous plait !!!

Je souhaite a toutes une bonne journée avec ou sans enfants car c'est mercredi !!!!

Bisessssss et a bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouh, trop belle cette page!!! ces papiers sont superbes
M
Très très sympa cette page !!
B
Je peux te piquer l'idée des petits bouts de scotch ? ça me plait bien.
M
cette page est vraiment très réussie !!! A l'image de ce que fait E. Boissot, un grand bravo !!!! c'est vrai que ces papiers sont magnifiques !!!!
E
Superbeeeee Dom j'aime bcp de mieux en mieux!! on en veut encore!!
Publicité