Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2009

EVANS et LORENS

Coucou,

Aujourd'hui je mets mon blog a jour !!!

Ayant eu le bonheur d'avoir Evans pour moi toute seule pendant 1 semaine j'ai donc abandonné le scrap pour

ne me consacrer qu'a lui seul !!! Et oui c'était ses premières vacances chez Mamie Nice !!!!

Dommage que le soleil n'était pas trop au rendez-vous mais nous avons fait plein de choses quand même !!!

Carnaval, zoo de Fréjus, promenade au bord de la mer etc etc....

DSC01577

Voilà cette ptite page sur mon trésor a moi !!!

Les couleurs ne sont pas très exact, c'est plus kaki mais ce sont les blèmes des photos !!!!

Et maintenant une deuxième page sur son frère Lorens, j'ai déjà utilisé cette photo mais l'aimant beaucoup je

la scrap a nouveau !!!

DSC01576

Voilà pour aujourd'hui j'espère qu'elles vous plaisent !!!

Moi du moment que ce sont mes petits loulous ça me plait !!!

Je souhaite a toutes une bonne fin de journée, merci pour vos passages et vos petits mots c'est un plaisir de vous lire !!!

BIzzzzzzzzzzzzzzz












Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je poursuis ma visite chez toi. Tes pages sont vraiment très belles ! J'aime beaucoup ton style de scrap ! Une belle découverte !<br /> A bientôt !
D
2 jolies page, j'aime ces petites étiquettes qui pendouillent sur la 1ère ! Et merci d'être fidèle à mon blog.
E
J'adore les deux mais j'ai vraiment un coup de cœur pour la première et ses couleurs!! Bravo Dom
H
Tres jolie ces deux pages !! Bravo un joli melange et clean and simple et de freestyle.<br /> <br /> ET en plus je decouvre une tres jolie bannière qui n etait pas présente la fois derniere ;-)<br /> <br /> mes felicitations<br /> <br /> hime
E
tes pages sont vraiment sympa, et les photos n'en parlons pas!!!
Publicité