Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2009

HOME

Aujourd'hui une petite page avec des couleurs naturelles, des couleurs que j'affectionne particulièrement

Ma page est simple ce qui lui donne un petit coté cocoon qui fait du bien.

DSC01475

Je remercie ma soeur Brigitte qui a eu une très bonne idée de m'avoir offert cette carte
car j'ai eu beaucoup de plaisir à la scraper .

Merci a toutes pour vos passages sur mon blog, pour vos petits mots doux qui me font plaisir.

Bisous et a bientôt




Publicité
Publicité
Commentaires
E
je l'adore celle çi!
V
Très jolie page avec un effet matière que j'aime bcq.
C
trés trés jolie!!
S
merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Chapeau pour cette page, elle est magnifique, j'adore
M
Trop top, j'adooorrrrrrrreeeee !!!
Publicité