Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2009

80

Ce soir je vous présente le livre que j'ai fait lors de la crop de Rambouillet,

c'était ma toute première et j'en garde un excellent souvenir.

Je l'ai offert a mon Ptit Papa qui a parait'il été très touché par mon cadeau

DSC01383

DSC01386

DSC01387

DSC01388

DSC01389

DSC01390

DSC01385

Les petits ronds sur le coté sont pour sortir des petites photos a l'intérieur des pages

Désolé pour les photos qui ne sont pas spécialement bien prises !!!!

Comme cela se voit sur les photos nous sommes une petite family !!!!

8 enfants, 18 petit enfants et 3 arrière petit enfants pas mal quand même

Merci pour vos passages sur mon blog

Bonne soirée a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe album rempli de magnifiques souvenirs !!!!!
Publicité