Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2009

TAGUEE

Ce matin j'ai été taguée par ma fille carale 

et la 6 ème photo de mon album est donc celle ci

DSC01429

A mon tour de taguer 6 personnes

Migui car j'aime beaucoup sa gentillesse et son scrap
Caro pour tout ce qu'elle crée elle est très douée de ses petites mains
Manu car elle me fait délirer avec son scrap ses photos et sa bonne humeur
Mumu car je suis une fan de son scrap
Cathy de Chartreuse son côté zen me plait et je connais bien sa région
Maina parce que je craque sur tout ce qu'elle fait

Voilà, voilà une bonne soirée a vous toutes

Bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et tes "moments de vie" ! Merci Dom pour ce tag. Dans mon ordi, c'est un doux brin ... je ne sais pas quelle est la 6è photo (oui ... je me défile lol).<br /> Bises et merci de ton clin d'oeil !!<br /> Cathy
M
Mille merci Dominique, bises.
M
Ouffff, j'ai eu peur!!!! ;O<br /> Bon, faut que je fasse quoi?<br /> Que je poste la 6ème photo de quoi? La 6ème avant la fin???? Bises.
Publicité