Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2009

MODE de PARIS

Une deuxième pageounette, cette fois pour ma soeur qui est dans le milieu
de la mode depuis toujours

Elle crée des modèles qui sont a chaque fois des merveilles et je suis sans cesse éblouie
par ses réalisations comme ses clientes du reste.

DSC01395

Voilà cette page un peu rétro, mais qui incarne bien la féminité.

C'est tout pour aujourd'hui.

Alors les filles une très très bonne journée.

A bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page ! J'aime bcp les petites touches de couleurs avec ces brads (ce sont bien des brads ?). Bravo !<br /> Cathy
C
coucou<br /> je t'ai taguée photo sur mon blog<br /> <br /> bisous mam
E
belle ambiance couture dans cette page... j'adore les dentelles çà et là et les espèces de bobines de fil??? c'est ça? bises!
V
Ce BG semble avoir été fait pour ta page !<br /> Superbe !
C
elle est trés jolie!!<br /> bisous
Publicité