Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2009

CADEAU d'ANNIVERSAIRE

Alors qu'elle fut ma surprise le 4 Janvier lorsque le fleuriste bien connu a Juan les Pins
téléphone au magasin pour savoir si j'étais la et si il pouvait effectuer la livraison !!!

Je me suis posé la question " mais qui c'est qui fait ça , c'est qui la folle ou le fou " je me demandais vraiment de qui cela pouvait provenir !!!

Alors quand la camionnette est arrivé et que j'ai vu sortir ce magnifique bouquet je me suis dit qu'il fallait que je le fasse partager surtout a la personne qui me l'a envoyé !!!

Et oui ce bouquet provient de ma fille, ma Caroline, ma Carale a moi, un grand merci a toi my darling.

Même le papier d'emballage est a ma couleur préférée, c'est pas beau ça ??

DSC01377

DSC01376

Voilà il est vraiment magnifique et il est toujours aussi beau aujourd'hui

Pleins de bisous a vous toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est superbe Dom ce bouquet!! encore joyeux anni!! bravo topine Caro, il a fait son effet ton bouquet!!
M
Mais, mais, mais, je n'avais pas tilte que tu etais la maman de Carale!!!! Bon anniversaire!
C
contente qu'il te plaise!!! encore Joyeux anniversaire et gros bisous mam
Publicité