Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2008

MES 2 LUTINS

Coucou,

En ce dimanche glacial mais peut être de saison ben oui nous sommes en hiver quand même !!

voici une page sur mes petits bout de choux transformés pour l'occasion en petits lutins, ils me font craquer
ces 2 la !!!

Cette année je n'était pas présente mais je sais qu'ils ont été très heureux de rencontrer le Père Noël en
personne et vu qu'ils avaient été très sage et bien gâtés pourris !!!

DSC01332

Elle vous plait ? Le petit paquet cadeau sur cette page est le mien car il n'y a rien de plus beau que de
devenir grand-mère , MERCI ma fille !!!

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée
Bonne promenade sur mon blog et encore merci pour vos commentaires

Bises a toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mini !!!!
M
Sont mignons comme tout ces lutins! Bonne année à toi et à toute ta famille!
C
simple mais tres jolie!!<br /> bisous mam
Publicité