Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2008

VOUS

Bonjour

Aujourd'hui ma tite page sur et pour ma belle mère que je vais lui offrir pour Noêl
comme mon père elle ne regarde pas mon blog, c'est en avant première que je peux vous la faire voir et apprécier je l'espère.

Pour ma part je l'aime bien et j'adore les couleurs
et pour la petite anecdote sachez que sur les Alpes Maritimes il y a enfin un rayon de soleil YOUPI !!!

DSC01317

Je remercie beaucoup toute celle qui passe par là et qui me laisse des petits messages

Bises, bonne journée et a bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle productivité !!! Encore une jolie page, j'aime beaucoup le papier BG et je trouve que c'est une bonne idée le rappel des couleurs de la photos ... je rêve ou le vous est découpé, c'est pas un tampon à la base? si c'est bien ce que je pense ... quel courage. Biz
A
très jolie page !!!
C
elle est trés jolie ta page:-)<br /> le petit rond là haut à la caro.. enfin tout est beau!!<br /> bisous
Publicité