Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2008

CARNET

Coucou,

Me revoilou, avec une journée a scrapper tellement le temps est exécrable.

Aujourd'hui je vous montre un petit carnet de note que j'ai concocté samedi soir
pour son anniversaire.

Elle était toute contente ,l'entourage a trouvé ça sympa ce qui m'a bien sur fait plaisir

DSC01305

DSC01306

Voilà j'espère qu'il vous plait, c'est mon premier, j'en ai reçu des très sympa créer par ma fille
et je trouvais que c'était un petit cadeau agréable.

Je vous souhaite une bonne journée.

Je vous remercie toutes pour vos passages sur mon blog et pour vos petits mots
c'est toujours avec beaucoup de plaisir.

Bises a toutes et a plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ce carnet !!!
P
je vois que tu as adopté la déchirage attitude lol, ça défoule tout ça, petit carnet tout mimi, j'ai une préférence pour la face arrière, en même temps j'adore la petite madame !!!
C
il est superbe comme je te l'ai deja dit!!!<br /> et j'ai hate de voir ta page..<br /> <br /> bisous
Publicité