Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadom
Publicité
scrapadom
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2008

JOURNEE A LA CAMPAGNE

Coucou a toutes

Me revoilà de retour a Nice ou le temps est tristounet je profite donc
de ranger comme il faut mes scrapbidules !!!

J'espère que cette page vous plaira pour ma part j'ai un coup de foudre
des papiers Rose Moka.

Je souhaite a toutes un bon dimanche.

Bisesssssssss

DSC01167

Non non je n'ai pas bu !!! il faut que je m'adapte  a picasa.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés sympa, j'aime bien la vague de liège et l'assemblage des fleurs est trés beau!!<br /> bisous
P
félicitations domdom pour cette belle petite page, j'aime beaucoup les 2 étiquettes superposées et les petites décos en haut à droite.<br /> J'espère que ta petite vie niçoise se passe bien.
Publicité